SAS regroupe ses équipes commerciales belge et néerlandaise sous la conduite de Jeroen Van Godtsenhoven
07/12/2018
Tervueren, 7 décembre 2018 - Dès le 1er janvier prochain, les départements commerciaux de SAS en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg seront regroupés dans une seule et même structure. C'est Jeroen Van Godtsenhoven, country manager de SAS Belgique et Luxembourg, qui dirigera cette division désormais affectée à l'ensemble du Benelux. Ces deux marchés géographiques forts et mûrs sont réunis pour servir encore mieux la clientèle et exploiter les compétences disponibles de façon optimale.

Jeroen Van Godtsenhoven travaille déjà depuis 10 ans chez SAS, dont les trois dernières années comme country manager du Belux. Chargé d'assurer la poursuite de la croissance et de l'expansion de la firme dans tout le Benelux, Jeroen dépendra de Bert Boers, Regional Vice President de l'Europe occidentale. Ce dernier a toute confiance en Jeroen Van Godtsenhoven : "Le talent de Jeroen pour développer un réseau de qualité au niveau C, conduire et motiver une équipe commerciale n'est plus à démontrer. Ces dernières années, il a chaque fois permis à SAS Belux de réaliser des prestations supérieures à la moyenne, et dépassant même les attentes. Je suis persuadé qu'il y parviendra à nouveau pour la région qui lui est confiée."

Jeroen est impatient de profiter des nouvelles opportunités que lui offre cette réorganisation: "SAS est le leader incontesté en analytique évoluée dans le Benelux. Nous voulons accentuer cette avance en convertissant notre souci continuel d'innovation en plus-value pour nos clients. En regroupant les connaissances et expériences des deux départements commerciaux, nous sommes plus à même de soutenir nos clients dans l'emploi fructueux de l'analytique."

Heere Blokhuis devient Country Sales Leader aux Pays-Bas

Aux Pays-Bas, c'est Heere Blokhuis qui devient Country Sales Leader et fait rapport à Jeroen Van Godtsenhoven. Chez SAS depuis 2009, il y a occupé diverses fonctions de gestion commerciale. Outre son nouveau rôle de Country Sales Leader, il élargit à tout le Benelux ses responsabilités du secteur Financial Services. "Je suis heureux de ce nouveau tournant dans ma carrière chez SAS. Dans cette fonction, je peux contribuer activement au succès de notre entreprise dans les plats pays. Grâce à cette collaboration étroite qui se noue avec les experts SAS de Belgique et du Luxembourg, nous pourrons servir encore mieux nos clients néerlandais", commente Heere Blokhuis.

Ces dernières années, les entités SAS de Belgique et des Pays-Bas ont contribué de façon significative à la réussite de SAS en Europe. La nouvelle organisation commerciale resserrera les liens existants, assure Bert Boers : "Nous regroupons ces deux marchés adultes forts sur un territoire relativement petit afin d'exploiter de façon optimale les compétences disponibles et les connaissances du secteur. Avec cette approche transfrontalière, nous tenons à nous aligner encore mieux et plus vite sur les besoins de nos clients dans le Benelux."

Andere talen / Autres langues

Whizpr
Lien Brusselmans
Content Manager
SAS
Gracy Poelman
SAS
SAS est le leader sur le marché de l’analytique. L’entreprise propose des solutions logicielles et des services professionnels dans les domaines de l’analytique innovante, du décisionnel et de la gestion des données, permettant ainsi à ses clients -plus de 83.000 sites dans le monde- d’améliorer et d’accélérer leur prise de décisions. Depuis 1976, SAS procure les “clés du savoir” - ’THE POWER TO KNOW’® - à ses clients.