Redonnez vie à vos vieilles photos
30/11/2018
Bruxelles - Les photos immortalisent nos petits (et grands) moments de bonheur. Il vous suffit d’appuyer sur votre smartphone pour modifier l’image, la partager sur Instagram ou la déplacer vers vos archives. Tous ces gadgets numériques nous font presque oublier que, il n’y a pas si longtemps, nous nous pressions chez le photographe avec notre rouleau de pellicule. C’est quand même dommage que ces vieilles photos analogiques soient en train de prendre la poussière au fond d’un tiroir, non ? Le nouveau scanner Epson vous propose une solution intelligente.

Anciennes photos de classe, photos de vacances nostalgiques et portraits de famille... Les souvenirs du passé sont aussi précieux que les nouveaux. Alors ne laissez pas ces photos uniques jaunir. Avec le nouveau scanner photo Epson FastFoto FF-680W, vous pouvez désormais jongler aussi facilement avec vos anciennes photos qu’avec vos nouveaux clichés. 

Ultra rapide

Pas de panique. Pour numériser vos photos de jeunesse, inutile de faire le pied de grue à côté de votre scanner pendant une semaine. Grâce à son bac de rangement automatique, le scanner FastFoto d’Epson peut traiter jusqu’à 30 photos en 30 secondes et reconnaît à peu près tous les formats d’image. Mais ce n’est pas tout. Vos vieilles photos mériteraient d’être retouchées ? L’appareil vous offre de nombreuses possibilités d’édition qui vous permettent de restaurer facilement les couleurs, d’améliorer la qualité d’image, de redimensionner... afin que vos photos soient prêtes à être partagées en un rien de temps. Un jeu d’enfant ! 

 

Le souci du détail

Une anecdote amusante ou une note manuscrite au dos d’une photo ? Même ça, ce scanner intelligent ne le manquera pas. Il se charge de scanner le texte. L’appareil comprend même que les vieilles photos nécessitent une attention particulière. Grâce au mode de numérisation lente et à la feuille de support incluse, vos photos les plus fragiles restent intactes. 

 

Caméléon 

Votre diplôme, les dessins de vos enfants, d’anciennes coupures de journaux ou des documents importants... Vous pouvez également numériser et organiser tout cela en un tour de main avec le scanner FastFoto Epson. Grâce au logiciel inclus, vous pouvez instantanément partager ou télécharger des photos et des documents vers votre service cloud préféré, comme Dropbox ou Google Drive. L’appareil intelligent comprend même ce qu’il y a sur les documents, si bien que vous pouvez les modifier immédiatement sous Word ou Excel. Il n’a jamais été aussi facile de redonner vie à vos vieux souvenirs. 

 

 

Le scanner Epson FastFoto est un must pour tous ceux qui prennent les photos au sérieux. Le FF-680W est disponible à partir du 5 décembre au prix de 599 euros.

 
Plus d'info: www.epson.be
Downloads
Media
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Aurélie Cordier
PR Consultant
Epson
Epson est une multinationale du secteur technologique qui s’engage à connecter les personnes, les choses et les informations en s’appuyant sur ses propres technologies à la fois compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision. Avec une vaste gamme de produits s’étendant des imprimantes jet d’encre et des systèmes d’impression numérique aux projecteurs 3LCD, montres et robots industriels, le groupe apporte des solutions innovantes et dépasse les attentes des clients en matière de technologie jet d’encre, de communications visuelles, d’objets connectés et de robotique. Plus d'info: www.epson.be