Nouvelles fonctions pour la Plate-forme Salesforce Einstein

17-04-2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

La Plate-forme Salesforce Einstein se développe encore. Salesforce annonce aujourd'hui l'ajout de nouvelles fonctions permettant aux administrateurs et concepteurs de développer sur mesure des solutions d'intelligence artificielle et d'utiliser des services de type "machine learning".

Les nouvelles fonctions de la Plate-forme Einstein ouvrent des avantages et possibilités complémentaires, dont :

Einstein Translation : les développeurs et gestionnaires peuvent traduire n'importe quel sujet ou champ Salesforce via un simple glisser & déposer.
Einstein Optical Character Recognition: le recours à une vision numérique permet aux utilisateurs d'analyser des documents et de modifier automatiquement des archives Salesforce, afin d'éviter la frustration des tâches administratives répétitives.
Einstein Prediction Builder : les administrateurs peuvent prévoir des résultats opérationnels grâce à la mise en place de modèles d'intelligence artificielle sur n'importe quel champ ou sujet Salesforce.
Einstein Predictions Service : permet aux administrateurs d'établir des prévisions Einstein Discovery dans les systèmes de tiers.

Vous lirez ici le communiqué de presse complet en langue anglaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir davantage d'informations à propos de cette annonce.

Sincères salutations.

Eef Leroy

Public Relations Officer

Salesforce

Simone Versteeg

Communication Salesforce

031 (0)6-51281643
Salesforce

À propos de Salesforce
Salesforce, le leader mondial du marché du CRM, donne aux entreprises les moyens de communiquer avec leurs clients d’une manière entièrement nouvelle. Depuis 1999, Salesforce favorise la démocratisation des technologies professionnelles au service des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Avec ses clouds - les meilleurs du marché - couvrant à la fois les besoins des départements ventes, services et marketing, des contextes d’utilisation de type commerce, communautés, collaboration, dans tous les secteurs d’activités et cela, sur une seule plate-forme sécurisée, la Salesforce Customer Success Platform rendra possible, cette année, plus de 1,7 billion de transactions B2B et B2C, pour plus de 150.000 clients. Une récente étude d’IDC estime par ailleurs que l’écosystème de clients et de partenaires de Salesforce sera à la source de la création de 3,3 millions de nouveaux emplois et de plus de 859 milliards de dollars en nouveaux revenus, à travers le monde, d’ici 2022. Pour toute information supplémentaire concernant Salesforce (NYSE: CRM), consultez le site www.salesforce.com.