Mitel nomme Martyn Etherington au poste de directeur marketing

29-08-2012

Malines, le 29 août 2012Mitel (Nasdaq : MITL; TSX : MNW), leader mondial des solutions logicielles de communications unifiées, annonce la nomination de Martyn Etherington au poste de directeur marketing (Chief Marketing Officer). Martyn Etherington rejoint l'équipe dirigeante de Mitel sous la direction du président-directeur général, Rich McBee. Il sera ainsi à la tête de la stratégie et des programmes marketing de Mitel à l'échelle internationale.

Avec plus de 25 années d'expérience au sein de sociétés technologiques multinationales, parmi lesquelles IBM, Sequent Computer Systems et Digital Equipment Corporation, Martyn Etherington a prouvé sa capacité à promouvoir l’image de marque d’une entreprise à l’international et a impacté la croissance des ventes. Il rejoint Mitel après avoir occupé le poste de vice-président du marketing à l'international chez Tektronix. Responsable marketing reconnu pour son expertise du marketing numérique, Martyn Etherington est membre du Comité consultatif et vice-président du Conseil des directeurs marketing en Amérique du Nord.

Stephen Beamish passe quant à lui du poste de vice-président Marketing et Business Development au poste de vice-président Business Development sous la responsabilité de Rich McBee.

Médias sociaux

Elke De Ridder

PR Consultant

Mitel

Marieke Adama

Channel Marketing Manager Benelux

Mitel

Mitel (NASDAQ: MITL) est un fournisseur de solutions de convergence voix, vidéo et données pour les réseaux à haut débit. Les solutions technologiques avancées développées par Mitel s’harmonisent étroitement avec l’expérience de l’utilisateur et s’adaptent aisément aux besoins professionnels individuels. Mitel construit des produits allant d’utilitaires desktop intuitifs à des passerelles de services complets qui améliorent et intègrent les processus d’entreprise. Les clients disposent donc toujours des méthodes les plus innovantes de gérer leurs ressources.

A propos de Mitel

Mitel (Nasdaq: MITL; TSX: MNW) est un fournisseur international de logiciels de communications unifiées et de collaboration. Ses logiciels permettent aux collaborateurs d’une entreprise ou d’une organisation de poursuivre leurs activités à partir de n’importe quel endroit, en empruntant le canal et l’équipement de leur choix. La Freedom Architecture de Mitel, optimisée pour le cloud, procure aux clients, répartis dans une centaine de pays, la flexibilité et la simplicité qui sont nécessaires au support de l’environnement de travail dynamique que nous connaissons aujourd’hui. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site http://www.mitel.be