Mitel annonce des résultats record

27-02-2015

Nombre de licences cloud installés passe le cap d’1 millions

Bruxelles  - Mitel (Nasdaq : MITL) (TSX : MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, annonce ses résultats du quatrième trimestre 2014 en de l’année 2014.

• Chiffre d'affaires trimestriel et annuel s’élèvent à $ 301,4 millions et 1,1 milliard de dollars, respectivement
  • EBITDA trimestrielle record et annuelle : 57,9 millions de dollars et $ 166,9 millions, respectivement
  • Bénéfices nets sur base non-PCGR (non-GAAP) trimestriels et annuels: 0,36 $ et 0,99 $, respectivement

"2014 a été une année de transformation pour Mitel. On a émergé comme un véritable leader mondial dans le domaine des communications. Notre performance des ventes montrent que grâce à notre vaste portefeuille de solutions de cloud, Mitel aide ses clients à migrer, selon leurs besoins, vers des solutions de cloud privé, public ou hybride", a déclaré Richard McBee, président et chef de la direction, Mitel. "Nous avons reçu la confirmation ce mois que Mitel est maintenant le leader du marché (communications cloud) avec un total de plus de 1.000.000 licences installés."

Le communiqué de presse complet en anglais via ce lien

Chris Van den Broeck

Account Director

Mitel

Marieke Adama

Channel Marketing Manager Benelux

Mitel

Mitel (NASDAQ: MITL) est un fournisseur de solutions de convergence voix, vidéo et données pour les réseaux à haut débit. Les solutions technologiques avancées développées par Mitel s’harmonisent étroitement avec l’expérience de l’utilisateur et s’adaptent aisément aux besoins professionnels individuels. Mitel construit des produits allant d’utilitaires desktop intuitifs à des passerelles de services complets qui améliorent et intègrent les processus d’entreprise. Les clients disposent donc toujours des méthodes les plus innovantes de gérer leurs ressources.