Mitel accroît la satisfaction client grâce aux nouvelles fonctionnalités de ses centres de contact

06-12-2011

Les applications Mitel Contact Center Solutions s’intègrent aux médias sociaux

Malines - Mitel (NASDAQ :MITL), un fournisseur des solutions logicielles de communications unifiées et de collaboration (UCC), annonce la nouvelle version de Mitel Contact Center Solutions. Cette dernière offre de Mitel permet d’améliorer de manière significative la flexibilité des centres de contact. Elle permet d’interagir avec les médias sociaux et offre aux agents la possibilité de servir les clients quelque soit l’équipement utilisé, qu’il s’agisse d’appareils mobiles ou d’un simple téléphone analogique connecté à une ligne résidentielle. Cette version est conçue pour simplifier notablement la gestion de centres de contact et pour faciliter leur évolutivité.

Mitel Contact Center Solutions intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités permettant d’améliorer la flexibilité et l’évolutivité des centres de contact, notamment :

  • « Partage de bureau » externe - Permet aux agents de travailler n’importe où, en utilisant l’équipement de leur choix. Les responsables de centres de contacts bénéficient ainsi d’une flexibilité plus importante en termes de personnel et d’une continuité d’activité renforcée.
  • Intégration des médias sociaux - Permet aux entreprises de protéger leur marque en s’intégrant aux applications tierces de médias sociaux, pour que leurs agents puissent fournir des réponses proactives sur des sites de médias sociaux, des blogs sectoriels, des wikis, des bases de connaissances et des forums.
  • Visual Workflow Manager - Optimise et simplifie la gestion et l’évolutivité du centre de contact grâce à une nouvelle solution SVI (serveur vocal interactif, Interactive Voice Response) plus simple à gérer, offrant la capacité de développer et gérer plus facilement et rapidement des flux d’appels à partir d’une interface graphique.
  • Évolutivité - Augmentation de la capacité jusqu’à 800 agents actifs et 2 100 identifiants d’agents, et synchronisation avec Active Directory pour une configuration simplifiée.

« Les clients utilisant nos centres de contact nous font part de besoins communs : plus de flexibilité quant aux méthodes et au lieu de travail de leurs agents, ainsi que la possibilité d’interagir avec leurs clients quel que soit le moyen utilisé : médias sociaux, voix ou messagerie », déclare Gijs Borsboom, Sales Director Northern Europe chez Mitel. « Cette nouvelle version de Mitel Contact Center Solutions offre cette flexibilité qui permet aux agents d’utiliser en tout lieu n’importe quel équipement pour une expérience client unique. »
 

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Mitel (NASDAQ: MITL) est un fournisseur de solutions de convergence voix, vidéo et données pour les réseaux à haut débit. Les solutions technologiques avancées développées par Mitel s’harmonisent étroitement avec l’expérience de l’utilisateur et s’adaptent aisément aux besoins professionnels individuels. Mitel construit des produits allant d’utilitaires desktop intuitifs à des passerelles de services complets qui améliorent et intègrent les processus d’entreprise. Les clients disposent donc toujours des méthodes les plus innovantes de gérer leurs ressources.

A propos de Mitel

Mitel (Nasdaq : MITL) est un fournisseur mondial de logiciels et de services de communication et de collaboration pour les entreprises. Pour accompagner l’évolution de l’environnement de travail, Mitel a conçu l’architecture Freedom qui offre flexibilité et simplicité. Mitel propose également de puissantes solutions de communication et de collaboration compatibles avec le 'cloud computing'. Grâce à cette approche, les entreprises peuvent s’affranchir des architectures propriétaires et privilégier des solutions de pointe quelque soit la nature de leur réseau. Les utilisateurs peuvent retrouver leur environnement de travail, où qu’ils se trouvent et quel que soit leur terminal, mobile ou fixe. Mitel offre un large choix d’options personnalisées pour accompagner la croissance des entreprises.
Pour plus d'informations : http://www.mitel.be