LaCie annonce le prix et la disponibilité du 2big Dock Thunderbolt 3

21-09-2017

LaCie annonce la disponibilité et le prix de sa célèbre solution de stockage professionnel 2big en 2 baies RAID. Doté désormais de la technologie ThunderboltTM 3, le LaCie® 2big Dock offre des vitesses et des capacités élevées, ce qui en fait un outil formidable pour les photographes et les vidéastes. Cette puissante station d’accueil offre des ports pour connecter d'autres équipements, une fonction qu'un grand nombre d'ordinateurs portables ont délaissée ces dernières années. Grâce à un câble unique, le LaCie 2big Dock simplifie et centralise le bureau en se connectant directement à un ordinateur portable, à des cartes SD, à des cartes CompactFlash et à d'autres systèmes.

Le nouveau LaCie 2big Dock comprend également :

• Des disques de la gamme entreprise Seagate® IronWolfTM Pro et une optimisation RAID pour une meilleure gestion de la puissance et une plus grande fiabilité
  • Le logiciel LaCie RAID Manager, qui permet de veiller facilement sur l'état du système avec une alarme sonore et des alertes par e-mail
  • Un refroidissement efficace grâce à un boîtier en aluminium et un ventilateur thermo-régulé pour une fiabilité professionnelle
  • Une garantie de cinq ans.

Le LaCie 2big Dock sera disponible en octobre auprès d’ Kamera-Express, Foto Konijnenberg, Art&Craft ainsi que des autres revendeurs officiels LaCie à partir de 689€ TVA comprise.

Prix

LaCie 2big Dock 8 To: €689 TVA comprise.

LaCie 2big Dock 12 To: €839 TVA comprise.

LaCie 2big Dock 16 To: €1099 TVA comprise.

LaCie 2big Dock 20 To: €1299 TVA comprise.

Simon Mestdagh

Content Manager

LaCie

Ward Bauwens

Region Head Seagate Branded Benelux and DACH

LaCie

LaCie, la marque premium de Seagate Technology, conçoit des périphériques de stockage au niveau international pour les photographes, les vidéastes, les professionnels du son et d'autres grands utilisateurs. Grâce à une technologie de pointe, des performances supérieures, une qualité remarquable et un service client efficace, LaCie vous aide à concrétiser vos idées créatives. Nous nous distinguons des autres fabricants en plaçant la conception au cœur de notre processus de fabrication, et en visant une fiabilité et des performances techniques exceptionnelles.