La nouvelle identité de marque de Mitel reflète son leadership mondial dans le domaine des communications entreprises

01-10-2014

Bruxelles - Mitel (Nasdaq:MITL) (TSX:MNW) annonce aujourd'hui le renouvellement de sa marque. La présentation de entre autres un nouveau logo est le dernier changement stratégique d’une longue série qui a permis de positionner la société parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise. Mitel connait une expansion significative en termes de taille, de présence géographique et d’offre de produits. La stratégie de marque présentée aujourd’hui reflète le nouveau positionnement de Mitel. Dans ce contexte, et suite à la fusion annoncée en février dernier, Aastra devient donc Mitel Belgique.
 

La refonte de la marque Mitel fait suite à une période riche en fusions et acquisitions stratégiques, avec l’intégration de quatre sociétés en à peine plus d’un an. Désormais, la société est unifiée sous une seule marque Mitel dans le monde entier. Ce travail de refonte de la marque Mitel s’est effectué en étroite consultation avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs. Cette nouvelle stratégie de marque inclut une nouvelle identité visuelle accompagnée de la promesse de contribuer à la réussite de chaque client, de chacune de leur communication, à chaque instant.

« Pour parvenir à ce succès, Mitel a su tirer parti des mutations opérées dans cette industrie, des innovations et des nouvelles opportunités rencontrées tout au long de son histoire. L’héritage de notre passé et les perspectives pour l’avenir se traduisent par le maintien de notre nom – Mitel » a indiqué Terry Matthews, Président du Conseil d’administration de Mitel et co-fondateur de la société. « Ce nom d’origine est désormais accolé à deux connecteurs entrecroisés et à un nouveau slogan 'Powering connections' qui reflètent la nature de plus en plus connectée du monde dans lequel nous évoluons et l’écosystème des clients, des partenaires et des fournisseurs qui ont joué un rôle essentiel dans le succès de Mitel depuis sa création il y a plus de quarante ans. »

media


andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Tom Van Acker

PR Consultant

+32 52 55 33 26
Mitel

Marieke Adama

Marketing Manager, Benelux

+31 (0)30 8500 043
Mitel

Mitel (NASDAQ: MITL) est un fournisseur de solutions de convergence voix, vidéo et données pour les réseaux à haut débit. Les solutions technologiques avancées développées par Mitel s’harmonisent étroitement avec l’expérience de l’utilisateur et s’adaptent aisément aux besoins professionnels individuels. Mitel construit des produits allant d’utilitaires desktop intuitifs à des passerelles de services complets qui améliorent et intègrent les processus d’entreprise. Les clients disposent donc toujours des méthodes les plus innovantes de gérer leurs ressources.

A propos de Mitel

Assurant plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel (NASDAQ: MITL; TSX: MNW) permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et de répondre aux besoins de leurs clients. Ce sont également plus de 33 millions de connexions dans le Cloud chaque jour qui font de Mitel l’entreprise la plus performante dans les communications Cloud. Nos experts des communications d’entreprise sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs, de 2500 revendeurs dans plus de 100 pays. Nous sommes n°1 dans la zone EMEA et reconnus parmi les leaders des communications d’entreprise à l’échelle mondiale par les plus grands cabinets d’analystes. Pour en savoir plus, visitez notre site http://www.mitel.be ou suivez-nous sur Twitter @Mitel_BE

Mitel est la marque déposée de Mitel Networks Corporation.
Toutes les autres marques sont la propriété de leurs titulaires respectifs.