Fujitsu reconnu comme leader pour les Managed Mobility Services dans le Gartner Magic Quadrant Global

16-05-2019

- Dans son dernier rapport Magic Quadrant, Gartner reconnaît l’évolution de Fujitsu qui passe de la position de « Visionnaire » vers la position de « Leader ».

- La position de leader est obtenue par Fujitsu grâce à la perfection de sa vision et à sa capacité d'exécution

- Fujitsu estime que sa position de leader reflète les investissements dans ses Centres d’Excellence pour les technologies telles que l’IA et la RPA

Bruxelles, 16 Mai 2019 – Fujitsu annonce aujourd'hui qu'il a été reconnu comme leader1 dans le Gartner Magic Quadrant Global2 pour les services de mobilité gérés (Managed Mobility Services-MMS). Fujitsu’s enterprise-class, cloud-based, modular service, basé sur le cloud, destiné à la gestion et à la sécurisation des périphériques mobiles et au support des utilisateurs mobiles, est conçu pour aider les entreprises à libérer leur potentiel de productivité, mettre en œuvre leurs stratégies mobiles, organiser pleinement les applications métiers les plus sensibles et supporter les politiques « Bring Your Own Devices » (BYOD ).

Les offres de services comprennent la gestion des identités et l'authentification unique, le partage et la synchronisation de fichiers d'entreprise, la fourniture de services dans le cloud, en mode SaaS et sur site, ainsi que les services de distribution et d'assistance. Fujitsu se distingue par son expertise approfondie en matière d'implémentation et de fourniture de solutions de poste de travail avancées telles que Microsoft InTune, VMware Workspace One et Citrix End Point Management, entièrement intégrées aux solutions et services de Fujitsu Workplace Anywhere.

Le portefeuille de services mobiles de Fujitsu est continuellement enrichi par l’innovation technologique créée dans les Centres d’Excellence de la société dans des domaines tels que l’intelligence artificielle (AI) et l’automatisation des processus robotiques (RPA). Les clients de Fujitsu bénéficient de ses Centres de Transformation Numérique, qui réunissent des experts du secteur, l'expert se technologique de Fujitsu et de ses partenaires pour relever des défis spécifiques, grâce à la méthodologie unique et éprouvée Human Centric Experience Design (HXD).

Fujitsu fournit des services de mobilité dans le cadre de ses Digital Workplace Services et gère activement plus de 1,1 million de smart devices. Au cours des 12 derniers mois, le nombre total d’appareils gérés en Europe par Fujitsu a augmenté de 21%.

media


More on FUJITSU
andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Rodrigue Delépine

integrated communications consultant

+32 52 55 33 26
Fujitsu

Inès Godart

Communications Manager Benelux

+33 6 83 82 73 91
Fujitsu

Fujitsu est l’entreprise japonaise leader des technologies de l'information et de la communication (TIC), offrant un éventail complet de produits, de solutions et de services à sa clientèle. Environ 132.000 employés de Fujitsu se consacrent à leurs clients dans plus de 100 pays. Ils utilisent leur expérience et les possibilités offertes par les TIC pour façonner l’avenir de la société à leurs côtés. Fujitsu Limited (TSE: 6702) a annoncé un chiffre d’affaires consolidé de 4.0 milliards de yens (36 milliards de dollars US) pour l'exercice financier qui s'est terminé le 31 mars 2019. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.fujitsu.com.