Fujitsu et TC3 soutiennent le concours Topcoder sur l'architecture de nouvelle génération Digital Annealer inspirée de l’informatique quantique

21-01-2019

Fujitsu Limited et TC3 KK, un fournisseur japonais de services utilisant Topcoder, une communauté de développeurs et de spécialistes de l’informatique comptant plus de 1,38 million de membres inscrits, ont annoncé le 17 janvier un concours.

Tokyo Japan/Bruxelles, Le 21 janvier 2019– Fujitsu Limited et TC3 KK, un fournisseur japonais de services utilisant Topcoder, une communauté de développeurs et de spécialistes de l’informatique comptant plus de 1,38 million de membres inscrits, ont annoncé le 17 janvier un concours permettant aux membres d’accéder, de développer, et mettre au point des solutions utilisant le Digital Annealer de Fujitsu basé sur l’informatique quantique, pour résoudre un problème complexe d'optimisation combinatoire actuellement impossible à résoudre par les ordinateurs conventionnels dans des délais corrects.

Grâce à ce concours, qui se déroulera de février à mars 2019, Fujitsu et TC3 visent à accroître l'adoption de la technologie Digital Annealer, en exploitant Topcoder en tant que plate-forme collaborative pour résoudre toute une gamme de problèmes complexes et en supportant une technologie de pointe issue du Japon.

Ceci est un résumé du communiqué de presse publié par Fujitsu Limited le 15 janvier 2019. Pour le communiqué complet, clicquez-ici.

media


Info sur Fujitsu
andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Hilde De Wachter

Content manager

+32 52 55 33 26
Fujitsu

Inès Godart

Communications Manager Benelux

+33 6 83 82 73 91
Fujitsu

Fujitsu est l’entreprise japonaise leader des technologies de l'information et de la communication (TIC), offrant un éventail complet de produits, de solutions et de services à sa clientèle. Environ 140.000 employés de Fujitsu se consacrent à leurs clients dans plus de 100 pays. Ils utilisent leur expérience et les possibilités offertes par les TIC pour façonner l’avenir de la société à leurs côtés. Fujitsu Limited (TSE: 6702) a annoncé un chiffre d’affaires consolidé de 4.100 milliards de yens (39 milliards de dollars US) pour l'exercice financier qui s'est terminé le 31 mars 2018. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.fujitsu.com.