Dell EMC Belgique décerne les premiers Dell EMC Partner Awards
29/11/2018
Bruxelles, le 29 novembre – Dell EMC Belgique a décerné aujourd'hui les Dell EMC Partner Awards à l’occasion du Dell Technologies Forum à Bruxelles. Ces prix récompensent les meilleurs partenaires de Dell EMC, qui excellent dans l'innovation et l’implémentation de solutions basées sur la technologie Dell EMC.

Avec les Dell EMC Partner Awards, Dell EMC veut distinguer les partenaires qui travaillent dur chaque jour pour apporter les solutions sur le marché. « Nos partenaires sont l'un des maillons les plus importants du processus de vente », déclare Erwin Vanluchene, Dell EMC Channel Manager Belgium & Luxembourg. « De nombreux partenaires se sont développés dans le cadre de notre programme de partenariat et proposent des solutions qui permettent à leurs clients de relever les défis de la transformation numérique. Grâce à ces outils, leurs clients sont parés pour l’avenir. »

 

Gagnants 

Erwin Vanluchene ajoute : « En fait, tous nos partenaires méritent d'être récompensés, car ce fut une année exceptionnelle où ils ont tous fait de leur mieux. » Un partenaire est sorti vainqueur dans chacune des 12 catégories. Voici les gagnants dans les différentes catégories et par type de partenaire: 

 

Catégorie Go Big Win Big - New Business : EuroSys

Catégorie Go Big Win Big - Services : Proximus SpearIT

Catégorie Go Big Win Big - Growth : Securitas

 

Catégorie Marketing Excellence : Realdolmen

Catégorie Services Delivery Partner of the Year : Dimension Data

Catégorie Storage Partner of the Year : Dimension Data

Catégorie Server Partner of the Year : Proximus SpearIT

Catégorie Client Solutions Partner of the Year : Bechtle

Catégorie Dell Technologies Partner of the Year : Realdolmen

Catégorie Dell EMC Distributor of the Year : Tech Data

Catégorie SMB Partner of the Year : EuroSys

Catégorie CSP Partner of the Year : Sentia

 

Prix spéciaux

En outre, Dell EMC a décerné deux prix spécifiques : Most Engaged Partner of the Year et Extraordinary Partner of the Year. Ce dernier prix récompense l’excellence d’un partenaire en 2018 dans tous les domaines et toutes les catégories. Bechtle a reçu le prix Extraordinary Partner of the Year et EuroSys celui de Most Engaged Partner of the Year.

 

Most Engaged Partner of the Year : EuroSys

Extraordinary Partner of the Year : Bechtle

 

Ruth Wachelder, General Manager de Bechtle, déclare : « Je suis très heureuse d’avoir reçu le prix Extraordinary Partner of the Year. Et je suis surtout très fière de notre équipe extraordinaire. Le produit et le prix peuvent être aussi bons qu'ils le veulent, ce sont les gens qui font la différence. Grâce à leur implication et leur travail d’équipe au quotidien, nous aidons nos clients à développer leurs activités avec des solutions innovantes. Je remercie également Dell EMC, qui nous soutient dans notre propre processus de transition en tant que partenaire. »

 

« Nous félicitons chaleureusement les gagnants de nos Dell EMC Partner Awards 2018 ! Et nous remercions tous nos partenaires pour leurs efforts extraordinaires et leur engagement envers notre programme de partenariat. Nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine », conclut Erwin Vanluchene.

Downloads
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Aurélie Cordier
PR Consultant
Dell EMC
Marcel van der Geld
Advisor Corporate Communications Benelux
Dell EMC
A propos de Dell EMC
Dell EMC, une société de Dell Technologies, accompagne les entreprises pour moderniser, automatiser et transformer leur datacenters, grâce à ses serveurs, ses solutions de gestion d’infrastructures convergées, de stockage et de protection de données. Elle leur offre ainsi une base technologique essentielle pour transformer leur informatique en créant leur cloud hybride, et repenser leur modèle économique en déployant un cloud natif et des solutions de Big Data.