David van den Bogaert, nouveau Managing Director chez Manutan-Overtoom Belgique

11-02-2015

Renforcer la puissance commerciale

Manutan-Overtoom, fournisseur d’articles pour bureaux, entrepôts, lieux de travail et aménagements extérieures, a nommé David van den Bogaert (40 ans) au poste de Managing Director (Administrateur délégué) de Manutan-Overtoom Belgique 

Par cette nomination, l’entreprise a choisi un responsable qui, à court terme, partage et façonne une vision unique – Entreprendre pour un monde meilleur – tout en consolidant la force commerciale de la filiale belge. A plus long terme, M. van den Bogaert a pour mission de positionner Manutan-Overtoom sur le marché comme une organisation qui associe de manière unique et délibérée un esprit d’entreprenariat et une dimension sociétale.

M. van den Bogaert apporte une riche expertise professionnelle à Manutan-Overtoom. Avant de rejoindre l’entreprise, il était Deputy Managing Director chez Planning force. Il a débuté sa carrière professionnelle en 2002 chez Leaseplan, où il est passé, en 10 ans à peine, du poste d’Account Manager à celui de Business Unit Manager, centré principalement sur le B2B. Il a ainsi pu acquérir un fameux talent de business development dans des entreprises de toutes tailles. 

Le développement des activités reste d’ailleurs l’une des grandes passions de M. van den Bogaert, qui a démarré dans une fonction de vente avant d’évoluer vers des postes à responsabilités plus stratégiques et managériales.

David van den Bogaert, Managing Director de Manutan-Overtoom Belgique : « J’ai aujourd’hui la chance de m’immerger dans la culture d’entreprise si typique de Manutan-Overtoom. » Tout ce que fait la société est empreint de son slogan Entreprendre pour un monde meilleur. «  A court terme, je veillerai à ce que Manutan-Overtoom soit reconnu sur le marché comme un chef de file incontesté, tant sur le plan de son offre qualitative diversifiée que sur celui du service à dimension humaine. »

En privé, David van den Bogaert aime les activités de l’extrême : descente en rafting dans l’Altai ou parcours de hiking au Kamchatca. L’aventure ne lui fait pas peur. En tant que père de deux enfants, c’est aussi un homme qui accorde énormément d’importance à la famille.

media


Réseaux sociaux
andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Chris Van den Broeck

Account Director

+32 52 55 33 26
Manutan-Overtoom

Arie van Dusseldorp

Marketing Director Benelux

+31 30 229 63 67
Manutan-Overtoom

Manutan Belgique et Overtoom Belgique tout deux fondés en 1974 ont fusionnés début 2014 pour ne plus former qu’une seule entreprise: Manutan-Overtoom. La société est actuellement le plus grand fournisseur d’articles pour les bureaux, les entrepôts, les lieux de travail et les aménagements extérieures.

Plus de 40.000 articles disponibles via les catalogues, le centre de contact et le site web sont livrables en 24 heures. Du transport interne et du stockage, interne à l’aménagement de l’espace et à la sécurité. Manutan-Overtoom fournit également des services et accompagnement sur mesure tels que le montage, la livraison et l’e-procurement.

Manutan-Overtoom fait partie du groupe international Manutan, leader européen du marché des fournitures pour entreprises. Le groupe compte 25 filiales dans 19 pays européens. Avec quelque 1.850 collaborateurs et 200.000 articles différents, le Groupe dessert plus de 600.000 clients en Europe.

La vision du Groupe Manutan se caractérise notamment par l’entretien de relations personnelles, chaleureuses et ciblées avec les clients. La devise du Groupe est « Entreprendre pour un monde meilleur ». www.manutan.com