Computacenter nomme Filip Millet au poste de Directeur de Clientèle

25-02-2016

Computacenter renforce une nouvelle fois son équipe belge afin d’accélérer sa croissance future.

Zaventem - Computacenter, prestataires de services IT, annonce la nomination de Filip Millet au poste de Client Director pour la Belgique.

Ce 1er mars 2016, Filip Millet rejoindra l’équipe de direction de Computacenter Belgique. Il aura pour mission de contribuer à accélérer le processus de croissance dans lequel la société s’est engagé dans notre pays.

Voici déjà 15 ans que Computacenter est actif sur le marché belge. La société fait partie du groupe international Computacenter, dont le quartier général est situé au Royaume-Uni. Ces dernières années, l’antenne belge a enregistré une forte croissance et a réalisé un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros en 2014. Les résultats de l’exercice écoulé seront communiqués à la mi-mars. L’année dernière, l’étude indépendante Whitelane avait par ailleurs conféré à Computacenter Belgique le meilleur score, sur le marché belgo-luxembourgeois, à la fois dans la catégorie satisfaction clientèle et pour le support apporté à l’utilisateur final.

Filip Millet a fait ses débuts chez Computacenter en 2008 au poste de Unified IP Communications Manager. Quelques années plus tard, il était promu responsable des Services professionnels. En 2015, Filip Millet avait décidé de prendre un congé sabbatique. Pendant 8 mois il a réalisé plusieurs projets pour une organisation bénévole et lancé sa propre bière sur la marché: “Ambras”.

Ayant ainsi rechargé ses batteries, il est aujourd’hui prêt à relever son prochain défi au sein de Computacenter. “Computacenter a subi une évolution structurelle, l’année dernière”, déclare Filip Millet. “Mais une transformation qui correspond parfaitement à mes propres aspirations. A partir de cette année, nous allons nous concentrer plus spécifiquement sur le support à la vente, un modèle qui a porté ses fruits dans les autres pays. Je me réjouis de pouvoir continuer à développer notre équipe de vente, de concert avec mon collègue Tom Struye, lui aussi Directeur de clientèle, et de continuer à aller de l’avant.”

Jurgen Strijkers, directeur de la filiale Belgique et Pays-Bas chez Computacenter, se réjouit de pouvoir à nouveau accueillir Filip Millet au sein de la société: “Nous avons procédé, l’année dernière, à une très importante transformation de l’entité locale. Nous en avons profité pour renforcer nos outils et nos processus et les aligner totalement sur ceux du groupe Computacenter. Cette année, notre priorité absolue est de continuer à étoffer notre structure commerciale et de la renforcer en lui faisant bénéficier des avantages que le groupe peut lui apporter.”

Info en ligne

Lien Brusselmans

content manager

Computacenter

Eva De Blander

Marketing Coordinator

Computacenter

Computacenter est l’un des principaux prestataires de services informatiques indépendants d’Europe, dans le domaine des infrastructures IT. La société conseille des entreprises et des CIO en matière de stratégie informatique et implémente les technologies adéquates. Elle contribue ainsi à améliorer la productivité et se positionne comme précieux partenaire des départements IT au service des utilisateurs, tant internes qu’externes. Computacenter dispose de filiales dans plusieurs pays européens, notamment en Belgique. Les collaborateurs des divers Infrastructure Operations Centers et Group Service Desks que la société possède à travers l’Europe, l’Afrique du Sud et l’Asie assurent le support des utilisateurs dans 18 langues différentes.