Check Point SandBlast décroche les meilleurs résultats lors du test Breach Prevention System de NSS Labs

22-12-2017

Pour la 17ème fois depuis 2017, NSS octroie la note “recommandé” à une solution Check Point

Diegem - Check Point (NASDAQ: CHKP) a obtenu la meilleure note en matière d’efficacité sécuritaire à l’occasion du premier test Breach Prevention System (BPS) de NSS Labs, une source internationalement reconnue de tests de cybersécurité indépendants et basés sur les faits. NSS Labs a testé la solution SandBlast Threat Prevention de Check Point et la recommande à la fois en raison de son efficacité et de son Coût total de propriété réduit (Total Cost of Ownership - TCO) par Mbps protégé. Lors de ce test, Check Point a par ailleurs obtenu un score de 100 % en termes d’interception de menaces telles que des exploitations de vulnérabilités de type “drive-by” ou sociales, des maliciels HTTP et des maliciels visant les courriels.

Il est aujourd’hui vital de pouvoir empêcher les cyber-attaques. La prévention doit faire partie intégrante de la stratégie de sécurité de n’importe quelle société. La note obtenue confirme la place qu’occupe Check Point sur le marché ainsi que la priorité que nous donnons aux technologies de prévention les plus avancées”, déclare Caroline van Cleemput, directrice pour la Belgique chez Check Point.

Plus d’informations dans le texte intégral du communiqué en anglais.

Eef Leroy

Content Manager

Check Point Software Technologies

Nancy Pletinck

Marketing Manager Benelux

Check Point Software Technologies

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com), le leader mondial dédié à la sécurité, propose des solutions de pointe qui protègent les entreprises des cyberattaques, avec un taux de blocage des logiciels malveillants et autres types d'attaques inégalé. Check Point propose une architecture de sécurité complète qui défend les réseaux des entreprises et les appareils mobiles, et qui permet une administration de la sécurité la plus aboutie et la plus intuitive. Check Point protège plus de 100 000 entreprises de toute taille. Nous protégeons l'avenir.