Bloquez vos agendas : Basecamp / 25 juin 2019

14-05-2019

Bloquez vos agendas : 25 juin 2019

Salesforce Basecamp - Tour & Taxis (Bruxelles)

Jo Buvens, Bob Vanstraelen, Carmina Coenen et des clients vous parleront d’intelligence artificielle, de réussite client et d’égalité - entre autres thèmes

Après le Dreamforce 2018 et un World Tour couronné de succès chez nos voisins bataves, la caravane Salesforce, en version un rien plus modeste, plantera sa tente dans la célèbre enceinte de Tour & Taxis à Bruxelles.

Les responsables locaux de Salesforce - Jo Buvens, Carmina Coenen et Bob Vanstraelen - ont le plaisir de vous inviter à cet événement professionnel annuel.

A L’AGENDA:
Un débat sur le thème de l’equality auquel participera notamment l’ancienne Commissaire européenne Neelie Kroes. Une passionnante session inaugurale avec Polly Sumner, Chief Adoption Officer de Salesforce. Une kyrielle de sessions thématiques riches en informations. Des orateurs dignes d’intérêt et des témoignages-client qui seront autant de sources d’inspiration - notamment celui du fabricant de pneus Bridgestone et celui du prestataire de services de livraison et courrier express DPD Belgium.

QUAND? Mardi 25 juin 2019 - de 12 h 30 à 17 h
Où? Tour & Taxis à Bruxelles

Ne ratez pas cette nouvelle édition de Basecamp Belgique et notez dès à présent la date du 25 juin dans votre agenda. Dès que le programme aura été complété, nous vous enverrons une autre invitation reprenant davantage de détails.

L’équipe All Colors of Communication
Eef Leroy & Aafke Buyl

Eef Leroy

Public Relations Officer

Salesforce

Simone Versteeg

Communication Salesforce

031 (0)6-51281643
Salesforce

À propos de Salesforce
Salesforce, le leader mondial du marché du CRM, donne aux entreprises les moyens de communiquer avec leurs clients d’une manière entièrement nouvelle. Depuis 1999, Salesforce favorise la démocratisation des technologies professionnelles au service des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Avec ses clouds - les meilleurs du marché - couvrant à la fois les besoins des départements ventes, services et marketing, des contextes d’utilisation de type commerce, communautés, collaboration, dans tous les secteurs d’activités et cela, sur une seule plate-forme sécurisée, la Salesforce Customer Success Platform rendra possible, cette année, plus de 1,7 billion de transactions B2B et B2C, pour plus de 150.000 clients. Une récente étude d’IDC estime par ailleurs que l’écosystème de clients et de partenaires de Salesforce sera à la source de la création de 3,3 millions de nouveaux emplois et de plus de 859 milliards de dollars en nouveaux revenus, à travers le monde, d’ici 2022. Pour toute information supplémentaire concernant Salesforce (NYSE: CRM), consultez le site www.salesforce.com.