BlackBerry et Check Point Software annoncent un partenariat global pour lutter contre les menaces de cybersécurité

14-09-2018

Le nouveau partenariat ISV se concentre sur la protection des entreprises contre les cyberattaques émergentes

BlackBerry Limited (NYSE : BB ; TSX : BB) et Check Point Software Technologies Ltd (NASDAQ : CHKP) viennent d’annoncer la conclusion d’un partenariat ISV (Independent Software Vendor) global. Cet accord stratégique est le premier du genre pour Check Point et comprend la planification et la vente conjointes sur le marché de SandBlast Mobile, la solution de défense contre les menaces mobiles leader de Check Point, ainsi que BlackBerry UEM et BlackBerry Dynamics.

Pour rationaliser davantage l’expérience client et améliorer la prestation de services, les équipes de BlackBerry seront entièrement formées à la solution Check Point SandBlast Mobile pour la revendre et servir de point de contact unique pour les services et l’assistance professionnels.

Vous pouvez consulter le communiqué de presse complet en anglais ici.

Eef Leroy

Public Relations Officer

Check Point Software Technologies

Nancy Pletinck

Marketing Manager Benelux

Check Point Software Technologies

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com), le leader mondial dédié à la sécurité, propose des solutions de pointe qui protègent les entreprises des cyberattaques, avec un taux de blocage des logiciels malveillants et autres types d'attaques inégalé. Check Point propose une architecture de sécurité complète qui défend les réseaux des entreprises et les appareils mobiles, et qui permet une administration de la sécurité la plus aboutie et la plus intuitive. Check Point protège plus de 100 000 entreprises de toute taille. Nous protégeons l'avenir.