[vidéo] Déambulez dès aujourd’hui (en réalité virtuelle) au coeur de Uplace

25-10-2016

La semaine dernière, à l’occasion du Uplace Innovation Lab, nous vous dévoilions la nouvelle expérience de réalité virtuelle (VR) Uplace, développée par la société belge Nanopixel, pionnière en matière d’applications de réalité virtuelle hyper-réalistes. Ceux et celles qui veulent se plonger dans l’univers visuel que constitueront les espaces de bureaux, les allées commerçantes, les espaces de détente ou encore l’hôtel, sont toutefois encore contraints de chausser un casque VR digne de ce nom. Il leur permet de flâner en toute liberté, de choisir la direction dans laquelle les porteront leurs pas et de fureter où bon leur semble.

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne disposent pas d’un tel casque mais que démange une exploration de Uplace, nous avons le plaisir de vous proposer la petite vidéo ci-dessous. De quoi déjà nourrir votre imagination.
 

media


andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Simon Mestdagh

content manager

+32 52 55 33 26
Nanopixel

Jochen Van Lysebettens

Business Developer

+32 (0) 488 331 905
Nanopixel

Nanopixel est une jeune entreprise innovante, 100% belge et leader du marché dans le domaine de la visualisation 3D et les projets de réalité virtuelle haut de gamme. Nanopixel peut faire valoir de nombreuses années d'expérience dans le secteur immobilier et s'efforce désormais d'imposer les avantages de la réalité virtuelle à chaque entreprise dans n'importe quel secteur grâce au développement d'animations de RV haut de gamme et ultra-réalistes sur mesure.

Nanopixel entend se positionner comme la référence absolue sur le plan de la réalité virtuelle, non seulement en Belgique, mais aussi à l'international. Dès lors, cette scale-up innovante se développe à un rythme soutenu. D'ici la fin 2016, l'équipe créative comptera quelque 25 collaborateurs. Avec pour seul et unique objectif de repousser les limites de l'imagination grâce à des expériences de RV révolutionnaires. Plus d'infos sur www.nanopixel.be.