» Back to the pressroom

Share now


Seagate et DJI lancent un nouveau disque portable pour drones

21/08/2017

C'est un fait, les drones produisent plus de contenu que jamais. Grâce au lancement du lecteur Fly Drive de Seagate et DJI, la gestion de ce flux de données va être largement simplifiée.

La première solution de données provenant du partenariat stratégique de Seagate et DJI, Fly Drive, permettra aux pilotes de drones de sauvegarder efficacement leurs photos et vidéos sur le terrain, grâce à sa large capacité de stockage, son port intégré pour carte MicroSD, sa vitesse de transfert rapide et sa conception durable. Fly Drive est accompagné d'un abonnement de deux mois gratuit à Adobe® Premiere® Pro CC, qui fait partie d’Adobe Creative Cloud®, mettant entre les mains des amateurs de drones du monde entier les outils nécessaires au développement de leur créativité.

Caractéristiques de Fly Drive :

Capacité : Jusqu'à 2 To

Avec une telle capacité, Fly Drive peut stocker plus de 60 heures de séquences vidéo 4K de 30 images/sec. Sur un drone tel que le Mavic Pro de DJI, cela équivaut au contenu enregistré sur plus de 250 vols*.

Port pour carte MicroSD

La manipulation de plusieurs cartes SD, lecteurs et câbles sur le terrain est une vraie gageure. Vous serez plus efficace sur le terrain grâce au hub intégré compatible avec la norme UHS-II, car vous pourrez déplacer rapidement vos fichiers 4K de votre carte MicroSD vers Fly Drive ou votre ordinateur.

Coque de protection

La coque intégrée au lecteur le protège contre les chocs, qui sont inévitables sur le terrain. Elle protège notamment contre les coups ou les chutes pendant le rangement et les déplacements. Le câble USB-C est replié en toute sécurité à l'intérieur de la coque, ce qui est idéal pour les transferts de fichier sur place.

Interface USB 3.1

Compatible avec Mac et Windows, l'interface USB type C et 3.1 de Fly Drive permet d'effectuer des transferts de fichiers rapides avec les ordinateurs dernière génération dotés de la technologie ThunderboltTM 3 et USB 3.1.

Adobe Premiere Pro CC

Fly Drive est accompagné d'un accès gratuit de deux mois au logiciel de montage vidéo leader du marché Adobe Premiere Pro CC (d'une valeur de 24,19 euros par mois en fonction du prix de l’abonnement annuel), pour que les utilisateurs puissent immédiatement commencer à réaliser leurs montages**.

Équipés d'un drone, d'un ordinateur portable, de Fly Drive et du logiciel Adobe Premiere Pro, les créateurs auront toutes les cartes en main pour capturer, monter et partager des vidéos incroyables. Fly Drive de Seagate et DJI sera disponible cet été au prix de €149,99. L'appareil sera commercialisé par Bol.com en Belgique. 

Pour de plus amples informations, consultez la page www.seagate.com. Seagate et DJI se donnent pour mission de découvrir de nouvelles innovations pour les pilotes de drones et leurs données. 

*En moyenne, 1 heure de séquences compressées 4K de 30 images/seconde crée 30 Go de données.

**Offre Adobe Premiere Pro CC valide sous réserve de disponibilité. Cliquez ici pour plus d'informations. 

Downloads

Images Logo

Contact

Simon Mestdagh

Content Manager
+32 52 55 33 26
E-mail Twitter LinkedIn



Ward Bauwens

Region Head Seagate Branded Benelux and DACH
+32 476 53 20 79
E-mail LinkedIn


Seagate

Seagate crée de l’espace pour chacun. Seagate développe les produits de stockage les plus innovants en réinventant constamment la manière dont nous stockons, partageons et utilisons les données. Lire la suite sur http://www.seagate.com/be/fr/be/ ou sur le blog Seagate: http://blog.seagate.com.

©2017 Seagate Technology LLC. Tous droits réservés. Seagate, Seagate Technology et le logo Seagate sont des marques commerciales ou déposées de Seagate Technology LLC ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Lorsqu’on parle de capacité, un gigaoctet (Go) représente un milliard d’octets, et un téraoctet (To) équivaut à mille milliards d’octets. Le système d’exploitation de votre ordinateur peut utiliser une unité de mesure différente et indiquer une capacité inférieure. Qui plus est, certaines des capacités mentionnées sont réservées au formatage et à d’autres fonctions, et ne sont donc pas disponibles pour le stockage des données.