» Back to the pressroom

Share now


Stephane Bonifazzi, nouveau manager de Trend Micro au Luxembourg

03/08/2017

Luxembourg/Malines - Trend Micro, le spécialiste de la sécurité, a nommé Stephane Bonifazzi Territory Manager pour le Luxembourg. Stephane succède à Frédéric Dohen, qui poursuit sa carrière aux Etats-Unis.

Il y a trois ans, Trend Micro ouvrait un premier bureau au Luxembourg. “L’investissement en vue d’apporter un soutien local à nos clients et partenaires luxembourgeois porte ses fruits”, explique Steven Heyde, Regional Director Trend Micro Benelux. “Le marché luxembourgeois ne badine pas avec la sécurité et la protection. La protection des data centers et du cloud représente un marché important au Luxembourg. Et toutes nos solutions stratégiques y remportent un vif succès. Dans ce nouvel environnement technologique, nous adoptons une approche transparente et automatisée, avec une plateforme de sécurité uniforme pour nos clients. Soucieux de consolider nos efforts et confiants dans le développement de nos activités, nous nous concentrons en particulier sur le marché luxembourgeois. C’est dans cette logique que s’inscrit la nomination de Stephane Bonifazzi.

Stephane Bonifazzi a 10 ans d’expérience dans le monde ICT et le marché luxembourgeois n’a pas de secret pour lui. Il a travaillé notamment pour Dimension Data et vient d’Oracle où, en tant que Territory Manager, il était responsable du développement des solutions Cloud et Middleware. Dans le cadre de sa nouvelle fonction chez Trend Micro, il se focalisera sur nos 50 key accounts au Luxembourg. Notre but est de renforcer davantage encore, en collaboration avec nos partenaires, la position de Trend Micro au Luxembourg dans les principaux secteurs que sont la banque, les institutions financières et les télécoms. Stephane rapportera directement à Steven Heyde, Regional Director Trend Micro Benelux. Au sein de l’équipe luxembourgeoise de Trend Micro, Stephane sera assisté de Laurent Vandenschrick, Channel Account Manager, et d’Olivier Bertrand, Technical Presales Engineer.

Stephane Bonifazzi:Trend Micro est une société innovante et dynamique qui propose, à mes yeux, les solutions les plus avancées en matière de sécurité. Dans un environnement où la cybercriminalité évolue à toute allure, il s’agit certainement d’un atout majeur, y compris sur le marché luxembourgeois. J’ambitionne de mieux soutenir les entreprises et organisations luxembourgeoises dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur politique de sécurité. L’élargissement de l’équipe luxembourgeoise et le développement de notre réseau de partenaires contribueront certainement à la réalisation de cet objectif.
 

Downloads

Images Logo

Contact

Tom Van Acker

Content Manager
+32 474 22 73 25
E-mail Twitter LinkedIn



Kurt Vanderhaegen

Sr. Marketing Manager Continental Europe
+32 15 28 51 93
E-mail LinkedIn


Trend Micro

Trend Micro Inc. est le spécialiste mondial dans le domaine des logiciels de sécurité. La société s’emploie à sécuriser les échanges d’informations numériques. Ses solutions, destinées aux consommateurs, aux entreprises et aux organismes publics, procurent une sécurité des contenus organisée en multiples niveaux, visant à protéger l’information que ce soit sur les équipements mobiles, les points d’accès, les passerelles, les serveurs ou dans le cloud. Trend Micro procure une protection intelligente de l’information à l’aide de technologies innovantes, simples à déployer et à gérer, et une sécurité qui convient parfaitement à un contexte d’écosystème en constante évolution. Toutes les solutions de la société s’appuient sur le Trend Micro™ Smart Protection Network™, un réseau mondial de collecte d’informations concernant les menaces, géré dans le cloud, ainsi que sur plus de 1.200 experts en menaces opérant dans le monde entier. Pour toute information complémentaire, consultez les sites www.trendmicro.be et blog.trendmicro.be.