» Back to the pressroom

Share now


SecureLink s’étend au-delà des frontières européenne et ouvre un premier Cyber Defense Center en Chine

08/11/2017

Wommelgem - SecureLink, le plus important prestataire indépendant européen de services gérés de sécurité et de cybersécurité, inaugure un Cyber Defense Center en Chine. Ce faisant, SecureLink répond à l’attente de ses clients internationaux qui désirent pouvoir bénéficier, sur des marchés extra-européens, d’une sécurité de qualité égale à celle à laquelle ils sont habitués chez nous.

Les clients de SecureLink considèrent la cybersécurité comme un “facilitateur”. Dès l’instant où ils peuvent s’appuyer sur des solutions et des services pertinents, les clients de SecureLink sont à même de proposer à leurs utilisateurs finaux l’environnement idéal leur permettant de faire la différence. Dans le même temps, on constate une multiplication rapide, à travers le monde, des réglementations et législations ayant trait à la cybersécurité et à la protection des données. La Chine n’y fait pas exception. Désireuse de procurer à ses clients internationaux qui font des affaires en Chine la même qualité et flexibilité dont ils disposent en Europe, SecureLink a dès lors décidé d’ouvrir un Cyber ​​Defense Center (CDC) dans la ville chinoise de Shanghai.

Le CDC fait appel à des technologies de pointe et met en oeuvre des solutions robustes qui allient intelligence artificielle et intelligence humaine. Couplé à une politique faisant la part belle à de bonnes pratiques, ce recours à une intelligence mixte est synonyme de fiabilité, de qualité et de sécurité pour tous les clients du CDC.

L’ouverture de ce centre est une étape importante, tant pour nous que pour nos clients internationaux”, souligne Marco Barkmeijer, CEO de SecureLink. “Désormais, nous sommes en mesure de leur assurer la même qualité et la même flexibilité auxquelles ils sont habitués en Europe. La cybercriminalité n’a que faire des frontières étatiques. Voilà pourquoi nous aidons nos clients à poursuivre leur croissance internationale au travers d’une stratégie fiable en matière de cybersécurité.

Désormais, en choisissant SecureLink comme partenaire de confiance pour leur cybersécurité, les clients peuvent être assurés que leur sécurité en Chine sera gérée, de manière globale, par un seul et même prestataire. Fort de son expertise locale et de ses services localisés, SecureLink peut procurer du support à ses clients que ce soit pour faire face aux défis internationaux de la cybersécurité ou pour satisfaire aux exigences spécifiques qu’implique le marché chinois.

C’est avec fierté que nous constatons que nos clients internationaux attendent de nous que nous les suivions et supportions partout dans le monde. Cela signifie également que d’autres sociétés peuvent s’adresser à nous, en sachant que nous avons la stature, les moyens et les connaissances nécessaires pour garantir leur sécurité en toute circonstance et là où ils le désirent. Nous apprenons et nous nous améliorons constamment grâce aux données que nous récoltons chaque jour. Sur base de ces nouvelles sources d’informations, nous sommes en mesure de proposer des services de qualité encore supérieure. SecureLink s’engage à sécuriser les activités de ses clients. Aujourd’hui comme demain”, conclut Marco Barkmeijer, CEO de SecureLink.

Downloads

Images Logo

Contact

Elke De Ridder

Director Integrated B2B Communications
+32 486 67 79 36
E-mail Twitter LinkedIn




SecureLink

SecureLink est un intégrateur renommé, spécialisé dans les réseaux, la sécurité, le stockage, la virtualisation et les solutions pour infrastructures de centres de données. Grâce à notre focus et à notre expérience en matière de services (de sécurité) gérés, nous vous offrons certitude et continuité. Notre mission est de proposer aux clients les meilleures solutions d’infrastructure et de sécurité dans leur catégorie en maîtrisant toute la chaîne – de la conception au support en passant par la mise en œuvre. Notre expertise, notre passion et notre approche client personnalisée se traduisent par des services innovants, un niveau de satisfaction élevé du client, une croissance régulière et la reconnaissance des fournisseurs les plus éminents du marché.

En plus de notre savoir-faire et de notre approche pragmatique particulière, nous sommes connus pour notre aptitude à maîtriser rapidement des technologies innovantes. Depuis notre fondation en 2003, nous sommes devenus le spécialiste des infrastructures de réseaux et de centres de données des entreprises et de leur sécurisation. SecureLink emploie plus de 625 collaborateurs répartis entre plusieurs sites en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne, en Suède et en Norvège.

Parmi les partenaires de SecureLink figurent des noms aussi prestigieux que : Aruba Networks/HPE, Avaya, Blue Coat, Cisco (Ironport), Citrix, Cylance, Elastica, Exinda, F5, Igel Technology, IBM, Imprivata, Infoblox, Ivanti, Juniper Networks, Nimble Storage, Nutanix, Okta, Palo Alto Networks, Proofpoint, Pulse Secure, Rubrik, RSA, Trend Micro, Varonis, Vasco, Veeam, et VMware.