SecureLink élargit son équipe de direction avec Thomas Fetten (comme CEO)
05/03/2018
SecureLink, principal fournisseur européen indépendant de solutions de cyber-sécurité, annonce la désignation de Thomas Fetten au poste de Chief Executive Officer.

Wommelgem - SecureLink a connu une croissance rapide et a pris la décision d’élargir son équipe de direction. Thomas Fetten a prouvé l’expérience qui est la sienne en matière d’écoute efficace des clients et de stratégie de croissance d’entreprises technologiques opérant sur le marché européen.

Dans ses fonctions les plus récentes, en tant que COO de Getronics, il a piloté les activités de la société dans vingt-deux pays via lesquelles elle propose à l’utilisateur final un catalogue de services incluant des services cloud, des applications, du support sur site et de l’analytique proactif. Thomas Fetten avait débuté sa carrière chez IBM, tant aux Etats-Unis qu’en Europe.

Marco Barkmeijer, co-fondateur et actuel CEO de la société, assumera désormais les fonctions de directeur commercial et se concentrera, à ce titre, sur les ventes, le marketing et les fournisseurs. Il continuera par ailleurs de siéger au conseil d’administration et demeure actionnaire. « Je suis heureux que Thomas rejoigne l’équipe de SecureLink », dit Marco Barkmeijer. « Son expérience dans la manière de faire passer des sociétés telles la nôtre à la vitesse supérieure aura pour effet d’accélérer notre ambitieux objectif qui est de devenir un chef de file mondial en matière de cyber-sécurité. Je suis ravi que nous ayons trouvé une personne ayant l’expertise, l’énergie et la motivation de Thomas, pour faire franchir une nouvelle étape à notre société. »

« Les acquisitions qui ont été finalisées au cours de ces 18 derniers mois font désormais de SecureLink un véritable prestataire de solutions de cyber-sécurité pan-européen », déclare Thomas Fetten, CEO de SecureLink. « Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre plus avant la stratégie et la croissance de la société en procurant à nos clients les solutions et les services gérés qui sont le garant de la sécurité de leurs activités. L’expertise de nos quelque 650 experts en cyber-sécurité, couplée à nos centres CDC (Cyber Defense Centers) et aux partenariats robustes que nous avons tissés avec des fournisseurs internationaux dans le domaine de la sécurité, nous confèrent une plate-forme prodigieuse sur laquelle nous appuyer pour continuer à croître. »

Downloads
Media
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Elke De Ridder
Director Integrated B2B Communications
SecureLink
Katrien Anthonis
Marketing Assistant
SecureLink
SecureLink s’appuie sur une alliance puissante entre solutions pilotées par l’intelligence humaine et artificielle. Nous allions des technologies novatrices de pointe avec de longues années d’expérience accumulées par quelques-uns des experts les plus talentueux du secteur, afin de procurer à nos clients les services dont ils ont besoin pour réduire leurs risques. Il en résulte un large éventail d’avantages décisifs qui impulseront leurs activités.
Building trust. Enabling business.
La cyber-sécurité ne se résume pas uniquement à la protection. C’est aussi un levier, un instrument pour donner les capacités opérationnelles nécessaires aux entreprises, leur permettant de s’accaparer l’innovation, l’efficacité et la collaboration en toute sécurité. La véritable cyber-sécurité consiste à ajouter de la valeur en bâtissant la confiance et en rendant les choses plus faciles pour nos clients. Pour le dire simplement: nous sommes le levier des activités sécurisées des entreprises.