Niveau de jeu inédit grâce aux Seagate Xbox SSD
10/06/2018
Les nouveaux SSD de Seagate, d’une capacité de 2 To, 1 To et 500 Go, garantissent des temps de chargement réduits, de quoi vous immerger plus vite que jamais dans vos jeux Xbox.

LOS ANGELES - E3 2018 - Seagate Technology, chef de file mondial dans le domaine du stockage de données, lance son tout nouveau Game Drive pour Xbox SSD à l’occasion du salon E3 de Los Angeles. La mémoire Flash de ce disque dur SSD compact et portable, spécialement conçu pour la Xbox One, garantit des performances de jeu hyper-rapides.

Le Game Drive pour Xbox SSD procure non seulement aux fondus de jeux le surcroît de capacités dont ils ont besoin pour stocker l’ensemble de leur bibliothèque de jeux mais délivre également des performances Flash aussi rapides que l’éclair. Les joueurs peuvent ainsi se plonger immédiatement dans leur jeu favori, sans devoir attendre interminablement que les menus daignent s’afficher ou que les écrans de chargement leur cèdent la main.

Le disque Flash SSD conçu pour les pros est proposé en trois formats: 2 To, 1 To et 500 Go. Le disque étend la capacité de stockage de votre console de telle sorte que vous ayez toujours suffisamment de place pour tous vos jeux et extensions. La technologie Flash vous permet de jouer plus vite à partir du Game Drive SSD que sur la Xbox proprement dite. Par ailleurs, la licence Xbox officielle a pour résultat de garantir une compatibilité visuelle parfaite entre le Game Drive et votre Xbox One.

L’installation du Game Drive pour Xbox SSD est simple et rapide. Votre console Xbox reconnaît automatiquement le disque tant et si bien que vous pouvez commencer à jouer en moins de deux minutes. La connexion USB 3.0 fait en sorte que les jeux s’avèrent même plus véloces sur le disque SSD externe qu’au départ du disque dur interne de votre console.

Le nouveau disque est suffisamment compact pour se nicher dans votre poche, n’a pas besoin de source d’alimentation externe et offre assez d’espace pour héberger plus de 50 jeux téléchargés1, des extensions, des contenus téléchargeables supplémentaires (DLC) et des trophées. Vous pouvez donc poursuivre vos jeux, sur n’importe quelle console Xbox One, en emmenant le disque dans votre poche.2

Le Game Drive pour Xbox SSD sera disponible au Benelux dans le courant du dernier trimestre de cette année. Le disque est proposé à $600 (2 To), $300 (1 To) et $150 (500 Go). Consultez notre site Internet pour plus de détails au sujet des solutions de stockage de Seagate spécialement conçues pour les ‘gamers’.

1 Disque 2 To pour un format de jeu moyen entre 35 et 50 Go par installation. Une réserve d’espace de stockage est également nécessaire pour enregistrer des données de sauvegarde et des DLC.

2 Identifiant Xbox Live du propriétaire du jeu requis. 

Downloads
Media
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Annelies De Becker
Integrated Comm. Officer
Seagate
Ward Bauwens
Region Head Seagate Branded Benelux and DACH
Seagate
Seagate crée de l’espace pour chacun. Seagate développe les produits de stockage les plus innovants en réinventant constamment la manière dont nous stockons, partageons et utilisons les données. Lire la suite sur http://www.seagate.com/be/fr/be/ ou sur le blog Seagate: http://blog.seagate.com.

©2018 Seagate Technology LLC. Tous droits réservés. Seagate, Seagate Technology et le logo Seagate sont des marques commerciales ou déposées de Seagate Technology LLC ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Lorsqu’on parle de capacité, un gigaoctet (Go) représente un milliard d’octets, et un téraoctet (To) équivaut à mille milliards d’octets. Le système d’exploitation de votre ordinateur peut utiliser une unité de mesure différente et indiquer une capacité inférieure. Qui plus est, certaines des capacités mentionnées sont réservées au formatage et à d’autres fonctions, et ne sont donc pas disponibles pour le stockage des données.