mTrip rejoint le groupe MisterFly
27/06/2018
MisterFly poursuit sa stratégie d’expansion et d’innovation portée par le développement de ses offres de produits et de services. Avec mTrip, MisterFly enrichit l’accompagnement du client sur l’ensemble de son parcours d’achat et de voyage.

#Expansion #pEpitEtEchnologiquE #parcoursVoyagEur #appMobilE

Bruxelles - La pépite technologique québécoise mTrip propose des applications mobiles dédiées à l’univers du voyage. D’abord lancée sur le marché B2C avec succès (plus de 3 millions de téléchargements), mTrip s’est ensuite ouvert au B2B dès 2014, avec une offre novatrice d’applications en marque blanche spécialement développées pour répondre aux agences de voyages loisirs et affaires et aux tour- opérateurs. mTrip compte des clients dans plus de 35 pays. Ses solutions mobiles sont disponibles en 10 langues.

Pour mTrip, ce rapprochement vise à accélérer sa croissance, renforcer les ressources et échanges technologiques et déployer plus rapidement ses offres sur de nouveaux marchés. Pour MisterFly, cette expansion permet d’enrichir les services différenciants apportés à ses clients et c’est également une première implantation sur le marché nord-américain.

Nicolas Brumelot, Président de MisterFly, précise : « Nous sommes heureux d’accueillir mTrip au sein du groupe MisterFly. Dans le cadre de nos projets de développement, nous souhaitions étendre la gamme de services proposés à l’ensemble des clients MisterFly. Pour ces innovations, nous avons choisi de nous adjoindre le savoir-faire de professionnels maitrisant cette expertise. Les solutions mobiles sur-mesure de mTrip sont adaptées aux besoins spéci ques des segments B2B, B2C et B2B2C. Nous proposerons prochainement une expérience client enrichie et personnalisée avec un accompagnement tout au long du parcours voyageur, notamment entre la réservation et le départ mais aussi pendant le séjour. Collaborer avec les équipes de mTrip renforcera également notre veille sur l’évolution des usages et technologies et nous permettra d’accroître notre différence face à la concurrence. »

Selon Fréderic De Pardieu, CEO de mTrip : « mTrip accélère son développement sur le marché européen, une opération win-win, en adéquation avec l’ADN de nos deux structures. Nous sommes ravis de rejoindre la MisterFly Family, passée de 15 team members en 2015 à 250 aujourd’hui. Nous avons été séduits par sa success story vertigineuse avec un million de passagers en 2 ans, le trophée Tech5 Europe en 2017 et le Pass French Tech qui booste cette année 2018. MisterFly a su s’imposer sur un marché concurrentiel avec la reconnaissance de ses pairs et du grand public, et nous accompagnerons la croissance du groupe avec force conviction ».

MisterFly intègre mTrip à 100%, ses fondateurs rejoignent l’équipe de management.

Avec mTrip, MisterFly renforce encore le savoir-faire technologique du groupe, béné cie désormais d’une base pour se déployer outre- Atlantique et prévoit le développement de son offre de produits et services à destination des voyageurs d’affaires, notamment les PME- TPE. À travers Koedia, SSII spécialisée dans les systèmes d’information dédiés à l’industrie du tourisme, MisterFly compte déjà parmi ses clients des spécialistes du voyage d’affaires tels que Appart’City, CDS Groupe, Havas Voyages, HCorpo et IAlbatros.

Downloads
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Elke De Ridder
Director B2B
MisterFly
Kimberley Nicolaes
International Marketing & Project Executive
MisterFly
Lauréat du prix européen Tech5, lauréat du Pass French Tech, MisterFly est un spécialiste de la réservation de voyage multicanal. La société a été créée en septembre 2015 par le duo audacieux et charismatique formé par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva. Armés d’un esprit d’entreprise indomptable et défenseurs des mêmes normes et valeurs, ils créent, innovent et relèvent ensemble de nouveaux défis depuis plus de 20 ans.
 
La priorité absolue de MisterFly est la satisfaction client - que ce dernier soit le consommateur final ou une agence de voyage. Le fait de disposer de son propre département de conseils IT, salué par le pass FrenchTech, permet à MisterFly de se concentrer sur la qualité du service client, la transparence des prix, la facilité du processus de réservation et les services innovants (notamment l’assurance annulation qui fait fi de la paperasse). Mission ? Devenir la plateforme de réservation préférée des clients !
 
La richesse et le caractère compétitif de son offre de vols réguliers et à bas coût sont complétés par un catalogue de 500 000 hébergements, qui sont proposés aussi bien séparément que sous forme de formules “vol + hôtel” exclusives. Des partenaires réputés, tels que vente-privee.com, AccorHotels, Carrefour Voyages, Transavia et ParisAeroport.com ont choisi MisterFly afin d’étendre leur propre éventail de produits.
 
En 2017, MisterFly a célébré son millionième passager et la société a généré un volume d’affaires de 231 millions d’euros. MisterFly a par ailleurs commencé à mettre en œuvre ses ambitieux projets en ouvrant son site en Espagne, suivi par la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg, trois autres pays devant venir s’ajouter à la liste en 2018.

MisterFly est aussi présent sur le marché B2B avec misterflypro.be, site dédié aux agences de voyages. Le réseau Thomas Cook a récemment rejoint la liste des 3 000 agences qui font déjà confiance à MisterFly en France.
mTrip
Fondé en 2009 à Montréal par Frédéric de Pardieu, mTrip est un chef de le des applications mobiles avec une gamme distinctive de solutions pour l’industrie du voyage d’affaires et du tourisme accessibles en 10 langues. Suite au succès de ses applications commerciales grand public avec plus de 3 millions de téléchargements, mTrip propose des solutions en marque blanche dédiées aux tour-opérateurs, agences de voyage loisirs et affaires.
Avec des applications sur mesure pour répondre aux besoins spéci ques de ses clients et mettant la priorité sur l’innovation, mTrip se concentre sur l’amélioration de l’expérience de voyage des utilisateurs tout en aidant ses clients à atteindre leurs objectifs en terme de revenus et relation client.
mTrip compte des clients dans plus de 35 pays avec des références telles que Voyage Privé, JTB, Globus, Frequent Flyer Travel Paris, Alatur JTB, Radius Travel, Exo Travel.