Jurgen Strijkers nommé le nouveau Country Unit Director de Computacenter

01-07-2015

Renforcer l’expertise locale et l’influence internationale

Zaventem, 1er juillet 2015 - Computacenter, prestataire de services informatiques, nomme Jurgen Strijkers (37 ans) au poste de Country Unit Director Belgium & The Netherlands. Il succède à Lieven Bergmans qui assumera désormais un rôle de coordination internationale au sein du groupe Computacenter.

Jurgen Strijkers n’est pas un inconnu chez Computacenter. Il y avait fait ses débuts dès 2001 comme ingénieur de support, responsable à ce titre des services à la clientèle. Au fil des ans, il fut promu directeur de différentes équipes de support avant d’être nommé Head of Managed Services en 2007.

Grâce à son solide ancrage sur le marché européen et à la disponibilité d’Infrastructure Operations Centers et de Group Service Desks opérant partout en Europe, en Afrique du Sud et en Asie, Computacenter garantit à ses clients un accès à des technologies novatrices, à un portefeuille de services internationaux de qualité ainsi qu’à une expertise locale.

“Nous sommes fiers de la manière dont nous avons forgé notre caractère distinctif”, déclare Jurgen Strijkers, Country Unit Director Belgium & The Netherlands de Computacenter. “Pour ce faire, nous avons privilégié l’expertise locale et les relations personnelles, à long terme, avec nos clients et nos partenaires. Notre intention est de continuer à entretenir ce caractère distinctif. Nous voulons par ailleurs étoffer notre offre de services à la clientèle en lui donnant également accès à nos centres de données et à nos centres de support partagés (“shared service desks”). Ce faisant, nous procurons un avantage concurrentiel à nos clients et, dans le même temps, nous jetons, pour nous-mêmes, les bases d’une croissance locale robuste.”

Jurgen Strijkers est marié et père de trois filles. Pendant son temps libre, il aime s’adonner à sa passion pour la moto et participer de temps à autre à un festival ou spectacle de variétés.

Info en ligne

Laurens De Lanoeye

integrated communications officer

Computacenter

Eva De Blander

Marketing Coordinator

Computacenter

Computacenter est l’un des principaux prestataires de services informatiques indépendants d’Europe, dans le domaine des infrastructures IT. La société conseille des entreprises et des CIO en matière de stratégie informatique et implémente les technologies adéquates. Elle contribue ainsi à améliorer la productivité et se positionne comme précieux partenaire des départements IT au service des utilisateurs, tant internes qu’externes. Computacenter dispose de filiales dans plusieurs pays européens, notamment en Belgique. Les collaborateurs des divers Infrastructure Operations Centers et Group Service Desks que la société possède à travers l’Europe, l’Afrique du Sud et l’Asie assurent le support des utilisateurs dans 18 langues différentes.