Gartner pointe à nouveau SecureLink comme fournisseur de premier plan dans la catégorie ‘Managed Detection and Response’
20/06/2018

Wommelgem - SecureLink s’est à nouveau vu octroyer le statut de fournisseur européen de premier plan en matière de services de cyber-sécurité. Un nouveau rapport de Gartner classe SecureLink au premier rang des prestataires dans le segment Managed Detection and Response (MDR).

Des potentiels de Détection et de Réaction sont essentiels pour les entreprises afin de leur permettre d’élever leur degré de maturité en matière de cyber-sécurité. En dépit du fait que d’indispensables investissements en protection demeurent critiques pour limiter leur degré d’exposition, une prévention totale n’est désormais plus possible. C’est la raison pour laquelle les entreprises accentuent aujourd’hui ces investissements en y ajoutant des potentiels de détection temps réel de menaces et de réponse aux incidents.

Gartner a de nouveau identifié SecureLink dans ce registre en raison de l’aptitude, la qualité et la stratégie de la société en termes de prestation de services MDR de classe mondiale.

Nous sommes particulièrement fiers aujourd’hui, en sachant que Gartner accrédite nos capacités et nos services dans ce domaine. Cela vient confirmer la validité de notre stratégie, focalisée sur les services de cyber-sécurité, ainsi que celle des incessants et importants investissements auxquels nous procédons dans des domaines tels que le MDR. Cette reconnaissance de Gartner est la confirmation, venant d’une source fiable et indépendante, pour nos clients et nos nouveaux clients potentiels, qu’ils ont opté et peuvent faire confiance à SecureLink pour être un partenaire solide qui leur procure un cadre sécurisé, propice à leurs activités”, déclare Thomas Fetten, CEO de SecureLink.

S’appuyant sur plus de quinze années d’expérience, cinq Cyber Defense Centers et plus de 650 experts en cyber-sécurité, le catalogue de SecureLink se démarque de la concurrence et n’a guère d’égal parmi les autres sociétés de ce secteur.

Notre stratégie à long terme est de devenir le numéro un sur la scène de la cyber-sécurité. Ayant défini cet objectif explicite, nous focalisons sans relâche toute notre attention sur un catalogue robuste et solide qui tend à apporter une réponse à l’éventail complet de défis de cyber-sécurité auxquels nos clients doivent faire face. Le présent rapport confirme les échos que nous recevons chaque jour de nos clients. Ils ont besoin d’une société qui puisse agir et réagir lorsque, pour une raison ou pour une autre, leur protection vient à défaillir”, déclare Thomas Fetten, CEO de SecureLink.

----------------------

Downloads
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Elke De Ridder
Director B2B
SecureLink
Katrien Anthonis
Marketing Assistant
SecureLink
SecureLink est le principal fournisseur sur le marché de la cyber-sécurité. Notre catalogue inclut des conseils, des services, une offre de détection et réaction gérées 24x7, des solutions, des services professionnels et des solutions technologiques. Nous favorisons vos activités en vous permettant de vous approprier les mécanismes d’innovation, d’efficience et de collaboration, sans compromis en matière de sécurité.

SecureLink s’appuie sur un mélange puissant de solutions pilotées par l’intelligence artificielle et par l’intelligence humaine. Nous allions des technologies de pointe avec les nombreuses années d’expérience d’experts parmi les plus talentueux du secteur afin de vous procurer les services dont vous avez besoin pour réduire vos risques. La véritable cyber-sécurité consiste à ajouter de la valeur par le biais de la confiance et à rendre la vie plus facile à nos clients. Pour le dire simplement, nous favorisons le business en toute sécurité.