Dell EMC se choisit un nouveau directeur général Enterprise pour le BeNeLux
08/03/2018

Zaventem - Dell EMC a nommé Arnaud Bacros au poste de directeur général de l’axe Enterprise de Dell EMC BeNeLux. A ce titre, il sera responsable des solutions Enterprise en Belgique, aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg.

Arnaud Bacros est entré chez EMC Belux en 2000. Ces derniers années, il y a assumé différentes fonctions de direction et responsabilités commerciales. En 2013, il était nommé responsable des antennes belge et luxembourgeoise, en qualité de directeur régional. Après la fusion avec Dell, il avait accédé aux fonctions de directeur général Enterprise pour Dell EMC BeLux. La société lui doit l’expansion réussie de cette division en Belgique et au Grand-Duché. Aujourd’hui, la région géographique placée sous sa direction est étendue aux Pays-Bas et couvre ainsi la totalité du territoire du BeNeLux.

« Nous sommes heureux qu’Arnaud Bacros voie son rôle actuel élargi et qu’il prenne désormais la direction de nos équipes Enterprise aux Pays-Bas, au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique », déclare Stephane Pate, vice-président et directeur général Enterprise pour l’Europe occidentale chez Dell EMC. « En tant que responsable Enterprise BeNeLux, Arnaud mettra son importante connaissance de la région, son expertise relationnelle et ses compétences en gestion commerciale au service des clients qui relèvent de cette nouvelle répartition régionale. Cela aura pour effet d’optimiser les synergies, par-delà les frontières, que ce soit en interne ou vis-à-vis du monde extérieur (partenaires et clients) ».

Arnaud Bacros se réjouit d’occuper ces nouvelles fonctions au sein de Dell EMC BeNeLux: « Le moment est optimal, tant pour Dell EMC que pour moi-même. Au cours de la décennie écoulée, nous avons parcouru bien du chemin, au travers d’acquisitions très intéressantes. Je crois aujourd’hui que notre positionnement en est sorti amélioré et renforcé, faisant de nous un acteur plus fort que jamais. C’est pour moi un incroyable privilège de continuer à tenir les rênes au BeNeLux. »

Arnaud Bacros a particulièrement à coeur de veiller à la satisfaction des clients. C’est là l’un de ses traits de caractère fondamentaux. « La société Dell EMC unifiée doit engager un dialogue encore plus pertinent avec ses clients au sujet de leurs défis réels, par exemple la transformation numérique. Notre connaissance approfondie du secteur nous permettra de donner les meilleurs conseils possibles à nos clients au sujet de leur infrastructure », souligne Arnaud Bacros.

Downloads
Media
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Chris Van den Broeck
Senior Advisor Integrated Communications
Dell EMC
Dell EMC, une société de Dell Technologies, accompagne les entreprises pour moderniser, automatiser et transformer leur datacenters, grâce à ses serveurs, ses solutions de gestion d’infrastructures convergées, de stockage et de protection de données. Elle leur offre ainsi une base technologique essentielle pour transformer leur informatique en créant leur cloud hybride, et repenser leur modèle économique en déployant un cloud natif et des solutions de Big Data.
Dell EMC propose à ses clients répartis dans 180 pays dans le monde (dont 98% appartient au Fortune 500) un portefeuille de solutions parmi les plus innovantes et les plus complètes depuis le cœur du réseau jusqu’au cloud.