» Back to the pressroom

Share now


Dell dévoile une série d’équipements et de services au salon IFA Berlin

04/09/2017

Bruxelles - A l’occasion des plus grands événements de l'électronique grand public et gaming mondial à Berlin (IFA), Cologne (GamesCom) et Seattle (Pax West), Dell dévoile une série d’équipements et de services en prévision des fêtes de fin d’année, offrant l’expérience la plus immersive et complète actuellement disponible sur PC. Les nouvelles offres comprennent des PC portables, un offre gaming (Alienware) et le casque Dell Visor Windows Mixed Reality. Voici les nouveauté qui seront bientôt disponible en Benelux. 

1. Nouveautés à l'occasion du salon IFA: Dell Visor VR headset

Dell Visor : le regard vers l’avenir
En partenariat avec Microsoft, Dell se propulse dans le futur de la réalité mixte (MR) avec l’élégant et confortable Dell Visor, son tout premier casque de réalité virtuelle pour la plate-forme Windows Mixed Reality. Doté d’une visière relevable pour faciliter les transitions, il intègre également un rembourrage pour la tête et le visage, une molette de réglage des lanières pour un confort personnalisé, ainsi qu’un contrepoids qui soulage la pression sur le nez et les joues. Sa finition blanche facilite son nettoyage et prolonge sa durée de vie. La gestion des câbles qui passent à l’arrière du casque permet une plus grande liberté de mouvement. Disponible dans les mois à venir au prix de 345 euros (casque) et 99,99 euros (contrôleurs).


Nouveaux PC portables et 2-en-1 Inspiron 
Les nouveaux portables Inspiron 7000 sont de parfaits compagnons de voyage offrantun design élancé, léger et à bords fins. Déclinés dans les coloris Argent Platine et Rose Champagne5. Disponible en 15 pouces, l’Inspiron 7000 est doté d’un superbe écran IPS FHD affichant une image nette et détaillée, l’UHD étant disponible en option6 et couvrant 100 % du spectre AdobeRGB sur le modèle 15 pouces. La machine doit sa rapidité, sa réactivité et sa sécurité aux derniers processeurs Intel Core de 8ème génération. Elle offre une authentification biométrique sans mot de passe via Windows Hello et une caméra infrarouge ou un lecteur d’empreintes digitales (en version 13 pouces uniquement), ainsi qu’un éventail d’options de stockage, notamment un SSD PCIe NVMe. Disponible à partir de 899 euros.

XPS 13 : puissance augmentée

Offrir la meilleure expérience utilisateur a toujours été le point d’orgue de l’XPS 13 qui voit sa puissance accrue grâce aux derniers processeurs Intel Core i7 de 8ème génération et au Dynamic Power Mode. Avec ces nouveaux processeurs intégrant quatre cœurs au lieu de deux, les utilisateurs expérimenteront des gains de performances en multitâche et en exécutant plusieurs applications.

Premium Support Plus
Le nouveau service Premium Support Plus de Dell est destiné au grand public et aux gamers sur PC1. Le Premium Support Plus reprend les caractéristiques déjà très appréciées par les utilisateurs, telles que l’assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, l’intervention sur site après diagnostic à distance ou encore la maintenance matérielle et logicielle.

En savoir plus ? Lisez ici  les communiqués complets (en anglais) Premium Support Plus,  Inspiron 2-in-1, XPS 13 et Dell Visor VR headset.

2. Nouveautés à l'occasion du salon GamesCom: Area-51 pc et périphériques Alienware

Alienware Area-51 avec processeurs Intel Core X-series ou  AMD Ryzen Threadripper Edition
Un ordinateur de jeu haut de gamme pour les créateurs de contenu et les joueurs ayant besoin de la meilleure performance absolue. 

L’Area-51 avec processeurs Intel Core X-series est disponible dès aujourd’hui. Tous les processeurs sont entièrement déverrouillés pour un réglage optimal des performances, jusqu'à 10 noyaux et 20 threads. Cette machine apporte les meilleures expériences, notamment en 4K et en VR, aux joueurs, streamers et développeurs. Prix public conseillé (Intel Core X) : 1 999€

Egalement disponible l’Area-51 Threadripper Edition, Dell/Alienware est la seule marque à proposer un PC de bureau avec processeur 16 cœurs. Prix public conseillé (AMD Threadripper) : 2 769€

Périphériques Alienware (écrans, claviers & souris)
A l'occasion du salon Gamescom à Cologne, Dell a dévoilé toute sa gamme dédiée au Gaming avec les produits Alienware et les PC gaming Dell Inspiron, ainsi que les souris, claviers et écrans Alienware pour la première fois en Europe. 

L'Alienware 25", avec technologie NVIDIA G-SYNC (AW2518H) ou avec technologie AMD FreeSyns (AW2518HF), séduit avec son écran incurvé doté du design premium Alienware, ses taux de rafraîchissement ultra-rapides et son éclairage AlienFX pour une meilleure immersion gaming. Disponibles maintenant.

Les nouveaux claviers Alienware Advanced Gaming Keyboard (AW568) et Pro Gaming Keyboard (AW768) offrent plus de précision et réactivité grâce avec des touches avec interrupteurs mécaniques permettant des frappes précises, réactives et cohérentes. Disponibles début septembre.

En savoir plus ? Lisez ici  les communiqués complets (en anglais) Alienware Area-51 et les périphériques Alienware.

3. Nouveautés à l'occasion du salon PAX West: Dell Rugged Tablet

Dell Inspiron 15 7000 Gaming Laptop met NVIDIA GeForce GTX 1060

A PAX West, l’un des plus grands événements gaming mondial, Dell présentait aussi pour la première fois le portable de jeu Inspiron 7000 15’’, doté d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 et de la technologie NVIDIA Max Q Design, de processeurs quadricœurs Intel de 7ème génération et de doubles ventilateur. Disponible le 12 septembre.

 

Tablette robuste pour des applications critiques dans des environnements extrêmes

Dell annonce le lancement de la tablette Latitude 7212 Rugged Extreme, offrant les performances, la polyvalence et la fiabilité sans compromis indispensables aux applications les plus exigeantes et aux environnements les plus extrêmes à travers le monde. La transformation numérique dans les secteurs de la défense, de la sécurité publique, de l’industrie et de l’énergie nécessite des technologies s

pécialement conçues dans une optique de portabilité et de durabilité. La tablette Dell Latitude 7212 Rugged Extreme est disponible dès à présent au niveau mondial. Cliquez ici pour plus d’informations.

En savoir plus ? Lisez ici  les communiqués complets (en anglais) Dell Latitude 7212 Rugged Extreme Tablet et PAX WEST.

Downloads

Images Logo

Contact

Chris Van den Broeck

Senior Advisor Integrated Communications
+32 473 31 26 55
E-mail Twitter LinkedIn



Angelique Van der Kroft

Communications and PR Manager Europe West
E-mail


Dell

Dell Inc., une société de Dell Technologies, offre aux entreprises de toute taille (dont 98% appartient au Fortune 500) – un portefeuille de solutions complet et innovant du poste client à l’infrastructure et au cloud. Dell Inc. intègre les solutions clients Dell et les offres d’infrastructure Dell EMC pour permettre aux entreprises de moderniser, automatiser et transformer leur datacenter tout en proposant à leurs employés et aux consommateurs ce dont ils ont besoin pour se connecter en toute sécurité, travailler et collaborer de n’importe où et à tout moment.