Computacenter obtient le statut de partenaire Titanium Black de Dell EMC

30-03-2017

Computacenter, éminent prestataire de services d’infrastructure IT indépendant européen, annonce avoir obtenu le statut de partenaire Titanium Black de Dell EMC. Ce statut exceptionnel “Titanium Black”, initié le 4 février 2017 dans la catégorie Titanium du programme de partenariat Dell EMC, est réservé aux partenaires qui ont fait preuve d’un engagement exemplaire au service de Dell EMC et de clients dans le cadre de la transformation de leur informatique et de leur évolution en entreprises numériques.

Les engagements pris par Computacenter correspondent à la vision de Dell EMC

En tant que consultant de confiance au service de nos clients, il est important d’investir et d’obtenir, de nos principaux partenaires technologiques, la reconnaissance la plus élevée possible”, déclare Jurgen Strijkers, directeur de la filiale Belgique & Pays-Bas de Computacenter. “Dell EMC est clairement l’un de ces partenaires. En obtenant le statut Titanium Black, en tant que partenaire Titanium, nous avons décroché le degré le plus élevé d’accréditation. Nous sommes donc parés pour les opportunités commerciales qui nous attendent.”

Partenaires stratégiques

Le but du programme de partenariat de Dell EMC est de procurer un cadre simple, prévisible et fructueux™ pour tous nos partenaires, en accordant invariablement une attention toute spéciale à l’exécution. La catégorie supérieure de partenaires Titanium est composée de ces acteurs qui, chaque jour, s’investissent pleinement pour Dell EMC. Le statut Titanium est particulièrement recherché et envié. Il nous permet de procurer un niveau de support encore plus élevé et des avantages encore plus importants pour nos partenaires les plus stratégiques. Parmi eux se trouve un petit groupe, particulièrement prestigieux, d’acteurs qui ont décroché le nouveau statut Titanium Black. Grâce à leur support indéfectible et à leur volonté de réellement “Go Big and Win Big”, nous serons en mesure de poursuivre dans la voie d’un support exemplaire à nos clients mutuels et nous continuerons de développer sensiblement nos activités au cours des années à venir”, déclare Erwin Vanluchene, directeur des canaux indirects chez Dell EMC Belgique & Luxembourg. “Les partenaires qui ont décroché ce statut ont à coup sûr mérité cette distinction et nous nous réjouissons de pouvoir développer à l’avenir avec eux un partenariat encore plus robuste et mutuellement bénéfique. En tant que membre du Groupe Computacenter, l’entité belge peut s’appuyer sur une structure solide et une expérience internationale tout en tissant des relations locales avec les clients dans un contexte global. Nous sommes intimement persuadés que Computacenter et Dell EMC sont idéalement positionnés pour procurer aux entreprises le support et les moyens d’action dont elles ont besoin pour leur Transformation Numérique.

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Computacenter est l’un des principaux prestataires de services informatiques indépendants d’Europe, dans le domaine des infrastructures IT. La société conseille des entreprises et des CIO en matière de stratégie informatique et implémente les technologies adéquates. Elle contribue ainsi à améliorer la productivité et se positionne comme précieux partenaire des départements IT au service des utilisateurs, tant internes qu’externes. Computacenter dispose de filiales dans plusieurs pays européens, notamment en Belgique. Les collaborateurs des divers Infrastructure Operations Centers et Group Service Desks que la société possède à travers l’Europe, l’Afrique du Sud et l’Asie assurent le support des utilisateurs dans 18 langues différentes.