integrated communications

Latest Releases

Nieuwsfeiten:
- De PRIMERGY CX400 M4 multi-node server combineert de dichtheid van blade-achtige servers met de eenvoud van op racks gebaseerde systemen
- De nieuwe generatie dual- en quad-socket Fujitsu Server PRIMERGY en de octo-socket Fujitsu Server PRIMEQUEST Business helpen organisaties bij hun digitale transformatie
- De nieuwe oplossing biedt uitzonderlijke prestaties dankzij het nieuwe Intel® Xeon® Scalable-platform

Read more »

Actualités: 
- Le serveur phare Fujitsu PRIMERGY CX400 M4 à nœuds multiples allie la densité d’un serveur de type lame avec la simplicité d’un système en rack
- La nouvelle génération des serveurs Fujitsu PRIMERGY à deux et quatre sockets et Fujitsu PRIMEQUEST Business Model à huit sockets aide les organisations à jeter les bases de la transformation numérique
- Augmentations exceptionnelles des performances en termes de charge de travail optimisée grâce à la nouvelle plateforme évolutive Intel® Xeon®

Read more »

Fujitsu estimates that the SCC can help organizations to reduce the volume of calls answered by Service Desk operatives by 40 percent.

- Fujitsu introduces artificial intelligence and Robotic Process Automation to its next-generation service desk – the Social Command Center (SCC)
- Integration with voice biometrics to promote a human centric and simplified user experience
- Enhances natural language and chatbot support to better predict user behavior and improve user experience
- Utilizes powerful AI engine to seamlessly integrate a wide range of application-centric requests

Read more »

- Fujitsu Financial Solution Finplex helps financial institutions provide a compelling customer experience, with range of Finplex solutions for digital banking and other finance-related services
- Solution designed to accelerate digital transformation in the financial sector
- Banks can create new value by translating customer insights into innovative services

Read more »

- Fujitsu’s evolutie in de snel veranderende outsourcingmarkt wordt erkend door het behoud van langdurige leiderspositie in het nieuwe Gartner Magic Quadrant
- Fujitsu focust op het helpen van klanten om echt transformationele veranderingen te verwezenlijken dankzij co-creatie
- Het rapport van Gartner evalueert de mogelijkheden van toonaangevende dienstleveranciers om via datacenters beheerde diensten en Infrastructure Utility Services te leveren in heel Europa, op basis van hun ‘volledige visie’ en ‘uitvoeringsvermogen’

Read more »

- Fujitsu conserve une fois de plus sa position de leader dans le Gartner Magic Quadrant et consacre ainsi son évolution dans un marché de l'externalisation en constante mutation.
- Fujitsu aide les clients à amorcer des changements profonds grâce à la cocréation numérique.
- Le rapport Gartner évalue la capacité des principaux prestataires à fournir des services gérés par des centres de données et des services publics d'infrastructure en Europe, sur la base de leur vision d'ensemble et leur capacité d'exécution.

Read more »

- La collaboration permettra à Fujitsu d’élargir sa gamme de solutions de sécurité biométriques pour les rendre compatibles avec les appareils mobiles et inclure de nouvelles méthodes d’identification telles que les empreintes digitales et la reconnaissance faciale ou vocale
- Les utilisateurs de Fujitsu peuvent désormais utiliser la famille de produits d’ImageWare Systems GoVerifyID® pour mettre à jour leurs procédures de sécurité rapidement et simplement
- L’authentification biométrique est disponible pour les entreprises via le Service de Cloud Fujitsu K5

Read more »

- Overeenkomst versterkt Fujitu’s oplossingenportfolio voor biometrische veiligheid ter ondersteuning van mobiele toestellen en bijkomende authenticatiemethodes zoals vingerafdruk-, gezichts- en stemherkenning
- Fujitsu-klanten kunnen nu de GoVerifyID®-productfamilie van ImageWare Systems gebruiken om hun veiligheidsprocessen snel en eenvoudig te upgraden
- Bedrijven kunnen biometrische authenticatie als een service gebruiken met behulp van Fujitsu Cloud Service K5

Read more »

- Fujitsu établit un nouveau centre d’excellence européen pour l’automatisation robotisée des processus (RPA).
- Le centre d’excellence développera des technologies et processus pour les clients de Fujitsu dans la région EMEIA.
- L’approche de déploiement implique la collaboration avec les clients en vue de concevoir ensemble des solutions de RPA pleinement intégrées dans les processus existants.

Read more »

- Fujitsu richt een Europees kenniscentrum voor Robotic Process Automation (RPA) op.
- Het kenniscentrum zal technologieën en processen ontwikkelen voor Fujitsu’s klanten in de EMEIA-regio.
- De implementatieaanpak mikt op de samenwerking met klanten voor de cocreatie van RPA-oplossingen die naadloos integreren in bestaande processen.

Read more »